publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pilule sans interruption...possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement pilule sans interruption...possible?

Bonjour,

Voilà, pour une raison toute bête qui est que je suis "enfin" en vacances avec mon homme pendant 15 jours fin août, j'aimerais éviter que mes règles n'arrivent, et pour cela, voudrait les décaler ou les avancer.

Le seul soucis que j'ai, c'est qu'actuellement, je suis sous Varnoline, donc une monophasée, et ma gygy m'a préscrit Triafémi, une triphasée, que je dois commencer la prochaine fois après mes règles.

Ma question est : puis-je enchainée varnoline puis triafémi sans interruption de 7 jours?

Merci pour vos réponses,

• Je sais pas, mais je voudrais bien

Ah cette réponse m'intérresserais aussi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X