publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule...enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule...enceinte ??

J'explique, je prends la pilule depuis pratiquement 6mois ( Jasminelle), hier j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain, et le truc c'est que aujourd'hui je m'inquete un peu beaucoup parce que j'ai asser mal au ovaire, et je devrais avoir mes règle samedi normalement... Et sur ça je suis asser parano ...

• Pilule...enceinte ??

Salut.

Si tu prends la pilule et que tu ne l'a pas oubliée tu ne risques rien sauf peut-être une mst mais cela dépend de toi et de ton copain... Mais sinon aucun risque de grossesse !

Commentaire

• Pilule...enceinte ??
      Pilule...enceinte ??

Merci ça me rassure, parce que j'ai entendu dire qu'avec les pilules mini dosé y'avais quand même un petit risque enfin...

Commentaire

• Pilule...enceinte ??
        Reponse

salut,

selon l'OMS les pilules minidosées sont efficaces à 99,7% si elles sont bien prises.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X