publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvelo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norvelo

Bjr a toutes,

Je n'utilise pas de contraception et malheureusement le preservatif de mon copain a craqué il y a trois jours donc j'ai pris une PDL avant hier.

Vous me direz que j'ai la poisse mais hier soir même probleme avec le preservatif. je ne sais pas si je dois reprendre une pdl tout en sachant que c'est prohibé dans le mêm cycle.

Aussi, pas très reglée je pense que j'aurais du les avoir hier, mais rien.

Dites moi ce qu'il convient de faire - j'ai peur

merci pour vos réponses

• Slt
    Pdl

Merci pour tes indications - Très sympa.

J'ai pris une nouvelle PDL ce matin, je prend RDV avec un Gyneco la semaine prochaine et je change de marque de capote lol

merci pour tout
    kiss

Commentaire

• Slt

tu peut en reprndre une mais pas au dela de 3 au dela de 3sa devient pas bon c ma pharmacienne qui me la dit moi je l'ai prise 4fois sans pb mais bon j'arrete la on ne sait jamais si elle me la dit c quil y a une raison mais oui tu peut et pk tu te fait pas prescrire une pillule contraceptive?c nettement mieu et on se pose plus de question!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X