publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule de trop -_-''

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule de trop -_-''

Donc voila en fait à l'instant je viens de prendre 2 fois ma pilule croyant que j'avais oublié celle d'hier, mais qu'en fait j'avais déjà prise, -_-', pourriez vous me dire comment se passe la suite? S'il y a des risques de grossesse ? et autres informations...

Merci d'avance. =)

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque de grossesse, tu restes protégée.
    le surdosage risque éventuellement de te donner des nausées mais rien de grave ni de permanent.

il faut que tu continues à prendre ta plaquette normalement.
    à la fin de celle-ci il va te manquer un comprimé, tu as donc deux solutions pour pallier ce problème :
    1) tu prends un comprimé sur une plaquette de secours.
    2) tu réduis exceptionnellement ta pause à 6 jours pour compenser le fait d'avoir pris la pilule que 20 jours (dans ce cas tu reprendras ta prochaine plaquette deux jours plus tot qu'avant).

biz

missg

Commentaire

• ...

MErci =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X