publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard régle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard régle

bah voila je ai eu fini ma première plaquette mardi et je ne suis toujours pas réglé alors je me pose des question , j ai eu des rapport avec mon copain et je n'est jamais oublié ma pilule enfin sauf que des fois je l'ai pas vraiment prise a des heure régulière . je ne sais pas si c'est cause de sa ou si c'est normale ,et je me demande si je doit reprendre ma pilule le jour ou je dois la prendre ou si j dois attendre .
    j sais pas quoi faire =(

• Reponse

salut,

les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de pause, tu as donc encore le temps de les avoir.
    de toute façon les 3 premiers mois de prise les règles peuvent être anarchiques donc pas de panique si tu ne les as pas ce mois ci.
    tant que tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque.
    tes retards ne sont pas graves tant qu'ils sont inférieurs à 12 heures (3 pour les microdosées).

quoi qu'il arrive il faut que tu commences une nouvelle plaquette après les 7 jours de pause (donc le 8ème jour).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X