publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule adepal ! qui connait ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule adepal ! qui connait ???

bonjour
    voila je dois prendre la pilulle adepal car trinordiol ne me va plus .
    qui connait les effet de cette pillule ?
    qui a eu des effets indesirable ?
    et vous est il deja arriver de tomber enceinte avec cette pillule ?
    merci de prendre le temps de me repondre ou du moin de me lire
    a bientot
    bises

• Re

Bonjour,

J'ai pris adepal pendat 1an et demi j'ai changé car j'avais des tensions des seins assez douloureuses.....

Sinon pas d'effets indésirables si ce n'est que mes règles étaient unpeu longues....

Jamais tombée enceinte...

Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné.

A plus tard

Commentaire

• Je connais

Je l'ai prise pendant 10 ans et je n'ai eu aucune effet indésirable.

Commentaire

• Je connais

jai aussi pris trinordiol au début pendant 2ans et j'ai voulu changer pour prendre du poids eh oui!
        on m'a prescrit adépal car elle est plus ou moins dosée pendant un an je n'ai aucun soucis je n'ai a mon grand désespoir pris aucun kilo et lorsque jai du arrété environ 4mois a cause d'un kyste au sein, kan je l'ai recommencée (adépal) j'ai eu une apparition incroyable de boutons, une poussée d'acnée, chose qui ne m'était jamais arrivée. mis a part ça, elle était plutôt bien.
        après ça dépend de chaque personne

Commentaire

• Re
          Moi aussi

Je prennais trinordiol,puis je suis sous adepal depuis quelques années,et pas de soucis ,si ce n'est quelques migraines au moment des règles.. mais je ne suis pas certaine que ça vienne d'adepal,aors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X