publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule plus tôt que prévu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pilule plus tôt que prévu

Hello,

Pensez vous que je puisse prendre la pilule dimanche au lieu de mardi par exemple, pour que mes règles se terminent plus tôt??
    normalement je devrai les avoir jusque jeudi et j'aimerai beaucoup qu'elles se terminent plus tôt... je sais pas si cela aurait un effet...
    Merci d'avance

• Slt

dsl je peut pas t'aider g poser exactement la meme question que toi je voudrait ne plus les avoir pour ce week jattend une reponse si qqun te répond tien moi au courant stp merci

Commentaire

• Prendre la pilule plus tôt que prévu

je viens de poser la même question, je n'avais pas regarder les autres sujets en fait. J'ai exactement le même soucis je dois aussi reprendre ma pilule mardi soir et je souhaiterai la prendre samedi pour arreter mes regles qui s'arretent normalement aussi le jeudi. Si jamais tu as des réponses on se les communique!! moi j'ai eu plusieurs echos, pour certains oui ca arrete les règles et pour d'autres pas forcément puisque dans certains cas les règles sont terminées au moment de la reprise de pilule, ce qui n'est pas mon cas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X