publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...

bonjour!!

voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ex copain (durant la periode d'arret de ma pilule), cela fait un peu plus d'un mois, je prenais et je prend toujours, diane 35 et je ne pense pas avoir fait d'oublis de plus de douze heures (je m'en serait rendu compte).

Mais le probleme est que depuis, j'ai énormément peur d'etre enceinte, j'ai eu la nausée et des étourdissements. J'ai tout de meme eu mes règles mais on dit que sous pilule il ne faut pas s'y fier.

Croyez-vous que le stress peut m'ammener à avoir ces symptomes?? car j'ai très peur, je doute sur l'efficacité de ma pilule, je suis completement perdue!!

aidez moi s'il vous plait, merci

• Ne t'inquiète pas

si tu as pris ta pilule à chaque jour et que tu as eu tes règles, il n'y a aucune chance que tu sois enceinte. Si tu tombais enceinte sous pilule, tu n'aurais pas tes règles. Sinon, même si tu as des rapports durant les 7 jours d'arrêt, ça ne change rien non plus.

Cela étant dit, tu peux toujours faire un test pour te déstresser, mais moi je garderai mon argent pour autre chose

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci de m'avoir repondu

merci de me repondre, c'est gentil.
      Je suis vraiment du genre a stresser et je pensais acheter un test pour me rassurer car je ne pense qu'à sa, depuis, je sort a peine de chez moi.

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu
        Hello

Un test coûte dans les 8 euros... ca fait un peu d'argent quand même, mais si ca peut te permette d'être sereine, je pense que ce n'est pas cher payé!

Commentaire

• C'est le stress

a mon avis, c'est le stress parce que tu es protégé pendant la semaine où tu as tes règles si tu as bien pris la plaquette de pilulle et si tu recommences à prendre la pillule après 7 jours d'arret.

Commentaire

• Hello
            .

merci pour toutes vos reponses, normalement j'achete un test demain, je le ferai mercredi matin alors, en esperant qu'il soit négatif.

Commentaire

• Salut!

j'Espère que tu es plus zen aujourd'hui as-tu fais ton test finalement?

Commentaire

• Salut!
                Re

oui je suis plus zen, le test était negatif, sa m'a soulagé! merci de demander des nouvelles c'est gentil!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
                X