publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J aimerais avoir des infos au sujet de l implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J aimerais avoir des infos au sujet de l implant

Après la naissance de mon fils ma gynéco m a mise sous pilule minidril,mais j aimerais changé de contraceptif et prendre l implant et suite à ça j ai 2 de mes copines qui m ont dit que l implant avait des effets indésirables au niveau des odeurs sexuelles et que c était vraiment invivable pour elles.
    L implant est pour moi le plus fiable donc voilà.
    J aimerais avoir des infos sur les effets.

Merci

• Non!!non!!!surtout pas d implant!!!
    Merci

oui c est le plus fiable pour moi donc je vais prendre ça.

Merci pour le conseil

Commentaire

• Non!!non!!!surtout pas d implant!!!

l implant est bien pour les jeunes filles etourdie qui oublie très souvent leurs pilule
      mais pas pour celles qui ont deja des enfants ma gyneco me l a fortement déconseiller l implant fait prendre une très grosse prise de poids.alors attention renseigne toi bien avant de prendre une decision.

Commentaire

• Odeur?????

Non pas d'odeur avec l'implant , j'en suis au troisième .
        Pour moi c'est la contraception idéale et la plus fiable .
        Vas y tentes le coup .

Commentaire

• Sans être pessimiste.

bonsoir, moi aussi j'ai voulu tester l'implant après de nombreuses années de pillule. Les 3 premiers mois ont été supers, pas de règles rien, je ne m'inquiétais pas, mon gynéco m'a dit que chez certaines personnes il n'y avait plus de règles et le 4ème mois j'ai eu 2 fois mes règles à 15 jours d'intervalles et abondantes et ensuite ce fut l'anarchie totale. Je l'ai fais enlever après 6 mois. Les réactions sont différentes selon les personnes.
          Voilà faites le bon choix et de toute façon on peut toujours le retirer ça va très vite et ce n'est pas du tout douloureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X