publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler les règles

bonjour,
    je suis depuis plusieurs années sous pilule : actuellement je prends jasminelle (21comprimés 7jrs d'arrêt). pour mes vacances je voudrais décaler mes règles.
    je lis 2 "options":
    prendre directement la 2ème plaquette et la terminer
    ou prolonger de qq jrs avec une 2ème plaquette et arrêter 7 jrs pour repartir sur une 3ème complète.
    je suis déjà sujette aux spottings et maux de tête en temps normal, alors j'ai peur d'attaquer une 2ème plaquette et d'aller au bout. je pense être ennuyée les 21 jrs alors que si je prolonge de 7 jrs, ça va me perturber sur 7 jrs et après ça reviendra normal. non?

est-ce que quelqu'un peut me conseiller? a déjà décalé ses règles en ayant déjà du mal à supporter la pilule en temps normal?

merci pour vos réponses

• Décalage de 2 jours

Hello,

Le mieux est d'appeller le gynéco qui te suit pour avoir la réponse.
    Mais si tu es sujette à des spotting et maux de tête, je te conseille de pas faire 2 plaquettes entières car ça peut provoquer des maux de ventre, ect... Tout dépend du métabolisme de la personne.

Perso voici mon expérience avec la maman de la pilule jasminelle: JASMINE. Je devais partir en week-end et comme par hasard mes règles devaient arriver le samedi!!

Ma plaquette de pilule s'est finie le mercredi.
    J'ai donc pris une nouvelle plaquette de pilule directement le jeudi et le vendredi.
    Puis j'ai fait une pause de 7 jours pdt laquelle mes règles sont arrivées le lundi donc avec les 2 jours de décalages.
    Le samedi matin (après la pause) j'ai recommancé une plaquette entière!

Du coup, maintenant, vu que j'ai décalé de 2 jours ma pilule, j'aurais mes règles le lundi et non plus le samedi!

A

Commentaire

• Décalage de 2 jours
      Merci

j'ose pas trop l'appeler... la secrétaire médicale va me rembarrer et me traiter de "folle" de faire ça, je suis sure et elle ne voudra pas me passer le gynéco!!!
      je vais faire comme toi, prolonger de qq jours et stopper pour que ça revienne plus vite dans l'ordre!!

merci A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X