publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane 20

Vous connaissez cette pillule? Vous l'utilisez ? Quand pensez vous ?

• Reponse cycleane 20

je suis sous cycléane 20 depuis 3ans environ et je n'ai aucuns problèmes. même en ne la prenant pas à heure fixe je n'ai pas de soucis sauf si on la loupe en fait surtout au mauvais moment du cycle, des pertes plutôt désagreables surviennent pendant le cycle, de même en cas d'enchainement de plusieures plaquettes si on ne prend pas les pilules à la même heure la pour le coup. seul bémol, j'ai parfois quelques douleurs dans les cuisses (surement de la retention d'eau) en début de cycle, mais ça n'est pas à chaque fois. sinon aucune prise de poid inhabituelle. voilà.

Commentaire

• Pas de soucis

je prend cette pilule depuis 4ans maintenant jamais aucun probleme mais fait bien attention a la prendre a horaire régulier surtout
      jai été embeté avec mes pilules précédentes mais jamais avec celui-ci
      bye

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses !

Commentaire

• Re-moi

j'ai donc pris la pilule pour la premiere fois (cycleané 20) le premier jour de mes rêgles il y a maintenant 11 jours et j'ai toujours mes rêgles !! Est ce normal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X