publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez-moi votre avis svp. urgent (pilule cerazette)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donnez-moi votre avis svp. urgent (pilule cerazette)



    Bonjour à toutes,
    J'ai essayé plusieurs pilules depuis environ 10 ans mais elles me provoquaient de la prolactinémie ou de nombreuses migraines.
    J'ai donc arrété ce moyen de contraception pendant 2 ans et demi et depuis 3 mois exactement, je prend la pilule CERAZETTE qui, selon ma gynéco est la dernière pilule que je peux essayer car elle est mini-dosée et donc ne devrait pas me provoquer de problème.
    Seulement voilà, depuis que je la prends ce qui m'est arrivé (en 3 mois) :
    - grosse réaction à une exposition au soleil qui m'a déclenché une grosse insuffisance veineuses aux jambes (bas de contention, veinotonique, drainage lymphatique et bientôt scléroses).
    - crise de tachycardie à 180 pulsations pendant plusieurs heures (hospitalisation d'une journée, cause non trouvée).
    - angoisse, déprime
    - diminution de la libido
    - augmentation de perte des cheveux (traitement dermato)
    - douleurs au ventre
    - saignement faible mais aléatoire
    - maux de tête ou migraine ophtalmique

    vous allez me dire, je pense, d'arréter la pilule mais le soucis est que je ne veux pas de stérilet.

    Ma question est la suivante : étant donné que j'ai fini ma 3ème plaquette hier soir, je suis censé entamer ma 4ème plaquette ce soir mais je ne sais pas quoi faire : je l'arrête ou pas.
    Surtout : y a-t-il un temps d'adaptation d'une pilule ou pas, c'est à dire est-ce que au bout de 3 mois, mes symptômes vont continué ou s'estomper?
    Qu'en pensez-vous.

    Merci à vous, je ne sais pas quelle décision prendre.

  • Arrete tout !!! :non: :non: :non:



    Cerazette est une pillule microdosée 3ème generation de la même mollécule que l'IMPLANON.
    C'est d'ailleurs cette pillule qu'on m'a donné avant la pose de l'implant pour voir si je supportais bien la mollécule.
    Je remonte mon post IMPLANON DANGER.
    Surtout arrête tout, tu ne supportes pas la mollécule et plus tu attends plus ça empire !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-072008-10

    publicité

    Chargement...
    X