publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle risque avec l impland

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle risque avec l impland

Je me presente marie alice
    Chui une une fille de 21 ans
    G aimerai mette l impland mes esque c'est cancerigene?je c que la pilule oui...
    G aimerai s avoire aussi ce que je risque et comment fait ton pour l entrodire??
    et aussi s avoire comment sa cote??
    Merci de me repondre le plus vie

• Repondai mwa stp

repondai mwa stp

Commentaire

• Slt

je te dis ce que je sais :
      c un bâtonnet cylindrique de 4 cm de long et de 2 mm de large inséré sous la peau du bras, sous anesthésie locale. la pose dure quelques minutes. il peut etre retiré par un médecin dès que la femme le désire. très fiable, il permet d'avoir l'esprit tranquille car il est efficace pd 3 ans.

le négatif :
      on peut prendre du poid
      on peut avoir de l'acné
      modification du cycle possible

c 138 remboursé 65%, prescrit par un médecin et délivrée sur ordonnance en pharmacie.

voilà d'aprés mes recherches.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X