publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril?

Coucou à toutes!aimerais avoir vos avis sur minidril(ou ludéal gé:générique)!
    Ne supportant plus jasminelle,le doc m'a proposé cette pilule en attendant que je puisse voir la gynéco en septembre!
    ayant pris 4kilos avec jasminelle depuis 5mois alors que,pendant la 1ère année ou je l'ai prise,tout allait super bien;je ne voudrais pas continuer à grossir ni avoir mal à la poitrine,ce qui est mon cas avec jasminelle!
    J'en ai marre d'en changer presque tous les ans!Ayant des problèmes de thyroide,mon corps ne supporte jamais longtemps une pilule!
    nouvel essai la semaine prochaine avec minidril,on verra bien!
    en tout cas,c'est la 1ère fois que j'ai une pilule remboursée!!!!!!!!
    merci de vos témoignages!

• Je voudrais pas te découragée...

... mais il me semble que si tu avais des pilules non remboursées avant c'est qu'elles étaient moins dosées que minidril... alors si tu ne les supportais plus est ce que c'était du à leur dosage ?
    j'ai pris minidril pendant deux mois et j'ai eu la totale...
    - mal de tête
    - nausées
    - vomissements donc perte de poids
    - mais gonflements et mal aux seins (j'avais gagné une à deux tailles de - soutifs alors qu'ils sont déjà suffisants...)
    picotements des yeux
    et puis ba une fatigue générale vu que je ne pouvais plus rien avaler sans le revomir...
    Bref deux mois d'horreur pour moi, j'espère qu'elle te conviendra. Moi je passe à Mélodia dès mes prochaines règles...

Commentaire

• Re

Bonjour,

Je prends Minidril depuis un peu plus de 1 an et je n'ai aucun souci (pas de prise de poids, pas de nausée, pas de douleur à la poitrine, taux de cholestérol et tryglycéride normal ...).
      Chaque femme réagit différement, il n'y a qu'en essayant que tu verras si elle te convient ou pas. Et pilule remboursée ne veux pas dire forcement plus fortement dosée. Avant je prenais Diane 35 (non remboursée), elle était dosée à 35 mg et Minidril est à 30 mg.
      Sinon, as-tu déjà essayer les pilules minidosées (style Minesse) ?

Commentaire

• Réponse

Personnellement, je prends Ludéal G, le générique, c'est donc la même pillule. Aucun effet secondaire. Je la prends depuis 3 ans. J'espère qu'elle te conviendra. En plus, c'est vrai qu'elle est remboursée, ce qui est un avantage.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X