publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: comment retarder ou avancer l arrivée des règles ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: comment retarder ou avancer l arrivée des règles ???

voila,je suis ss minidril,plaquette de 21 pillules avec pause de 7j. Mes régles devraient arriver le 26 ou le 28 juillet et durent en moyenne 5 j. Seulement,je pars en vacance le 29 et rentre le 19 aout.je pars au soleil,ou plage et soleil m attendent enfin.j aimerai savoir s il était possible d avancer l arrivée des règles,si je ne prends pas mes 3 derniéres pillules,arriveront elles avec 3j d avance?ce serait parfait! Si ce n est pas possible,cmt retarder leur arrivée?et de combien de tps surtout?merci a toutes,je n y comprends rien

• Re

up

Commentaire

• Re

up

Commentaire

• Re

pour avancer la date de tes règles je ne sais pas comment on fait.

pour retarder tes règles, il ne faut pas que tu fasses d'arrêt de 7 jours, il faut que tu continues avec une nouvelle plaquette.

Commentaire

• Réponse

En effet, si cette pilule est monophasique, tu peux la prendre en continue sans pause. Pour devancer tes règles, y'a qu'un moyen, faudrai que tu l'arrêtes tout de suite pour avoir tes règles d'ici 2-3 jours et la reprendre dans 7 jours (nouvelle plaquette). Par contre, je ne suis pas certaine que c'est très efficace pour le mois qui vient concernant la contraception.
          Bonnes vacances!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X