publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide les filles :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide les filles :)

voila, je pars en vac du 29/07 au 19/07, seulement mes règles devraient arriver le 29 et durent habituellement 5j, ce qui me ferait perdre 5j a ne pas être dans l'eau... on m'a dit qu'il était tt a fait possible de retarder l'arrivée de ses règles.
    comment faire? je suis sous minidril: 21j de pillule et 7j de pause.
    comment faire sachant que je souhaiterai ne pas avoir mes regles avant mon retour de vacances.
    j ai peur d enchainer deux plaquettes et de retrouver avec l'arrivee de mes regles pendant mon sejour.
    merci a toutes

• Re

up

Commentaire

• Re
      Pas sous la meme que toi mais..

j'ai eu le meme probleme que toi pour les vacances lol je suis sous diane 35 et j'ai pu enchainer deux plaquettes de suite apres m'etre renseigné, faut le faire tres tres occasionnellement mais c'est faisable et c'est le meme systeme que toi 21jrs 7jrs d'arret as tu cherché sur le net? c'est comme ca que j'ai trouvé en lisant tout betement la posologie lol

Commentaire

• Réponse

je suis sous Ludéal G mais, à la pharmacie, on m'a dit que c'est le générique de minidril donc c'est la même pillule et, il m'est déjà arrivé d'enchaîner deux plaquettes de suite avec Ludéal G mais, ça doit rester occasionnel. Je te conseille quand même de passer un coup de fil à ton médecin ou à ta gényco pour te renseigner dans le doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X