publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule pdt 3 jours ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule pdt 3 jours ...

Prendre la pilule ts les jours ç ma soule et en plus je n'y pense pas ... Et pourtant je mets la boite de façon à ce que je puisse la voir .... :-/ Ca fait 4 ans que je prends la pilule.

Depuis plusieurs mois (3/4 env.) je prends ma pilule ts les jours quand j'y pense (mais c'est rare) svt j'ai des oublis de 1/2/3 voir 4 jours ... Et je ne suis jamais tombée enceinte !!!! (dieu merci)
    Par contre des régles pertubées ça oui ça m'est arrivée une fois (elles sont arrivées en retard et ont duré plus d'un semaine au lieu de 4 jours ...)

Enfin bref je dois aller voir gygy à la rentrée (septembre/octobre si j'obtient un RDV) pour voir si tout va bien et j'envisage changer de contraception ...

J'aurai voulus avoir quelle contraception était la moins pénible

Merci pr vos réponses

• Coucou

coucou!!
    Si tu oublie la pillule il a plein de petit truck soit tu met un postic sur ton frigot , ou tu fait sonner ton téléphone , etc... (la mieux ses la pillule je trouve)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-10

publicité

Chargement...
    X