publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette



    bonjour a toutes!!
    voila je vais changer de pilule en ce moment j'utilise méliane mais comme j'ai un peu de cholesterol et je suis migraineuse ma docteur m'a prescrit cezaette.. avec tous les temoignages que j'ai lu dessus je n'ai vraiment pas envie de la prendre! (saignements, plus de règles, perte de libido, prise de poids, d'acné... ca me fait trés peur) je vais essayer ce que ca fait sur moi je verrais bien.. Ma docteur m'a dit de commencer ma nouvelle pilule dés la fin de ma plaquette de ma pilule actuel mais j'ai une question est ce que j'aurais mes regles comme d'habitude 4jours après mon dernier comprimé ou est ce que comme je commence une nouvelle pilule j'aurais pas de règles ?? merci de me répondre!!!

  • Cerazette



    Je suis sous cerazette aussi. J'ai eu mes règles le premier mois ou je ll'ai prise dans les _ jours qui ont suivi la première prise et après fini. Mais je vous rassure, je n'ai eu aucun effet secondaire, ni acnée,ni déprime, ni saignements, ni prise de poids au contraire, j'ai perdu de l'eau, moi qui faisait de la rétention d'eau.. Pour moi parfait cerazette....tentez là et n'ouliez pas qu'il faut trois mois pr que le corps s'habitue à une nouvelle molécule.

    Bonne journée

    Commentaire


    • Un mot a sauté..



      Je voulais dire dans les 8 jours de la première prise...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-07

      publicité

      Chargement...
      X