publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, j'ai une question !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, j'ai une question !!!!

Bonjour tout le monde, voilà j'aurai une question à vous poser car j'ai très peur, j'ai pris un risque, je voulais savoir qu'est-ce que ça fait si on reprend sa pilule avant les règles, y a-t-il un risque ????
    Merci par avance.

• Plus d'explication...

je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Peux-tu en dire un peu plus, je pourrai peut-être t'aider...

Commentaire

• Plus d'explication...
      Merci !!!!!

Ma situation est compliquée et délicate, en fait !!!!
      Je prenais ma pilule pendant plus de deux ans, et je l'arrêtai du jour au lendemain, pour des problèmes personnels, je l'ai laissée de côté. Je sais très bien, que j'ai eu tort et je regrette. J'ai décidé de la reprendre mais voilà je l'ai pris bien avant mes règles alors que je sais que c'est au début des règles qu'on commence celle-ci, en temps normal.
      J'ai eu un rapport mais je me demande si je suis protégée quand même, je ne pense pas et ça me fait vraiment peur !! Merci de votre aide !!!

Commentaire

• Petite question

J'ai eu un saignement hier à 23h00, alors j'ai commencer ma 1er plaquette de pilule MERCILLON, mais aujourd'hui plus rien plus de règle, je ne comprend plus rien. ma question c'est sa est ce que c'est normal que je ne saigne plus ou très très peu et lotre kestion est ce que je suis obligè de prendre ma pilule à 23h30 tous les jours comme jai pris la 1ère à 23h30 ??? aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X