publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse/norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse/norlevo

Bonsoir à tous

j'ai 2 3 petites questions à poser j'espère que vous pourrez y apporter une réponse...
    après avoir fais l'amour une première fois avec mon chéri en protégeant le rapport, environ 5min plus tard nous avons remis ça et il y a donc eu une nouvelle pénétration mais cette fois non protégée puis ensuite nous avons juste continué un mouvement de va et viens mais sans pénétration...
    je voulais donc savoir sachant que je ne prend pas la pilule si le risque de tomber enceinte est élevé???

2eme question : j'ai déjà eu recours à norlevo 5 ou 6 fois car à l'époque j'étais incapable de suivre avec assiduité la pilule , je voulais savoir si la prise trop répété de norlevo pouvait être dangereuse pour la santé voir avoir un impact sur la fertilité???

enfin une question sans aucun rapport je voulais savoir si les implants contraceptifs peuvent faire prendre du poids car à l'époque ou je prenais la pilule j'avais pris 7kilo ce qui n'est pas négligeable.

merci d'avance pour vos réponses
    et bonne soirée à tous!

• Moi aussi j'avais posé la question
    Merci

ok merci beaucoup pour ta réponse
    je vais filer à la pharmacie et prendre rdv chez mon gynéco histoire de trouver une contraception qui me convienne.
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X