publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sterilet : causes et symptomes deplacement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sterilet : causes et symptomes deplacement ?

bonjour

j'ai une question bebete
    peut on provoquer le deplacement du sterilet en faisant l'amour un peu trop passionnement ))
    et si oui quels sont les symptomes de ce deplacement ?
    merci pour votre aide

• Pour ma part

aucun symptome dès le départ excepté une violente douleur pdt l'acte assez brève mais plus rien après, mais quelques jours après, gros saignements d'un coup plutot du style hémorragie
    Mon stérilet s'était déplacé suite à un acte plutot "passionné" comme tu dis ! lol
    Donc attention quand meme, surtout si le monsieur a été gaté par la nature, oui ca peut arriver !
    Je suis allé en urgence à l'hopital, on me l'a juste retiré et proposé d'en remettre un autre, aucune autre indidence, tout est revenu dans l'ordre après

Commentaire

• Merci pour vos réponses

je vais devoir passer par la case gyneco (beurk je deteste ça lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X