publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur detre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur detre enceinte

Bonsoir. Alors donc, comme le dit le titre de mon post, j'ai peur d'etre enceinte. J'explique: je prends ma pilule, pas à une heure fixe, mais entre 20h et 22h (je m'étais fixé 21h mais il arrive toujours quelque chose qui fait que je la prend un peu avant ou un peu apres) et la semaine derniere, en me reveillant, je me suis apperçu que j'avais loupé celle de la veille. Il etait 9h15 du matin quand je m'en suis apperçu et que j'ai pris la pilule manquée.
    Je sais que pour que la pilule fonctionne, il faut la prendre dans les 12h apres l'oublie, mais etant donné que j'ai une marge de 2h, je panique un peu (beaucoup meme) car j'ai eu un rapport avec mon partenaire la meme journée. J'avoue qu'au moment de ce rapport je me suis dit "c'est bon, ya aucun risque" mais une fois que c'etait fait, je m'en suis mordu les doigts.....
    Qu'est-ce que vous en pensez? est-ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte? j'ai vraiment peur.
    Merci pour vos reponses.

• Peur detre enceinte

personne pour me repondre??

Commentaire

• Re
      Peur d'etre enceinte

Pourtant, on dit bien que quand on à ses regles, c'est qu'on est pas enceinte. Pourquoi dois-je enchainer une autre plaquette? ma plaquette là ce termine jeudi, je dois donc avoir mes regles lundi, comme d'habitude. Si je les ai, c'est que je ne suis pas enceinte non? Je comprend pas pourquoi il faut que j'enchaine mes plaquettes, est-ce que ça me protegerais plus?

Commentaire

• Peur d'etre enceinte
        Peur detre enceinte

Et si jamais le test de grossesse marque "negatif", je fais quoi ensuite? parce qu'il arrive que qu'un test negatif soit faux! et ça me fait angoisser ça! et si je suis enceinte, où dois-je aller? Je ne veux pas en parler à ma mere ni à ma soeur, mon medecin traitant est proche de mon pere, je n'ai pas confiance en lui, et ma gyneco travail avec ma mere! Je sais qu'il y a le "secret professionnel" mais je prefere m'adresser à quelq'un qui ne connais personne de ma famille. Que dois-je faire? je panique vraiment là...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X