publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule, inquietudes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule, inquietudes..

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai besoins de conseils et informations face à la situation dans laquelle je me trouve aujourd'hui..

Rappel des faits:

Depuis un an je suis sous pilule Ludéal Gé (minidril) prise régulièrement , pas de problèmes rencontrés jusque là..

Mon petit ami est venu chez moi le Vendredi il y a 10 jours, on a eu des rapport ce soir la , le samedi, le dimanche, lundi, mardi, sans prtection car pilule, mais mardi oubli de pilule prise en principe ntre 20H30 et 22H30 je l ai prise le lendemain à 10h45 le matin, du coup je suis allée le mercredi matin prendre la pilule du lendemain car le mardi soir on avaient eu des rapports, prise dans les 72h je me sens alors rassurée, mais j apprend sur differents forums que cet oubli ne couvre pas les 5 jours avant celui la, et la pilule du lendemain ne couvre que 2 voir 3 jours ...

Je suppose que je cours un risque , non?
    Je termine ma plaquette demain soir, quad puis je faire un test?

Merci de me repondre

• Minidril
    Doutes

Deja je vos remercie d avoir répondu à mes questions, bien évidemment, les inquiétudes ne vont pas cesser de fuser dans ma tête avant le fameux test...
    Mais ce qui me fait le plus peur c'est le fait que l'oubli de pilule entraine le risque de fecondation pour les 5 jours precedent celui ci, ca fait pas mal peur ca, depuis on se prtege avec des préservatifs, et j'ai regarder l'oubli se situe approximativement le 14 eme jour depuis le début de la plaquette, ceci ne correspond t il pas a la date présumée d ovulation..??

Commentaire

• Peur detre enceinte
      Merci et pour le reste?

Je tiens à vous remercier à toutes et tous pour vos réponses qui m'ont permis de mieux dormir ces dernières nuits, bien sur je vais quand même faire le test d'autant plus que j'attends toujours mes règles, mais il me semble que la prise de pilule du lendemain peut bloquer les règles non?
      De plus faut il une ordonnance pour effectuer le test par prise de sang?
      Merci
      Bon Weekend à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X