publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard et stress...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard et stress...

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une semaine de retard.. Mes règles n'ont pas toujours été régulières mais ces derniers mois elles l'étaient. Depuis que je suis célibataire je ne prends plus la pillule. Je n'ai eu qu'un rapport pendant ce cycle, protégé, et y'a pas eu de craquage de préservatif..

Faut savoir aussi que j'ai eu mes résultats d'examen la semaine dernière, et je dois repasser certaines épreuves. Est ce que le stress suffit à expliquer ce retard ? Je m'inquiète, je ne sais pas si je dois encore attendre avant d'aller chez le médecin.

Y a peut être des trucs pour "provoquer" les règles ?

• Oui

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent provoquer notamment le stress. De plus si ca ne fait pas trés longtemps que tu as arreté lma pilule il faut le temps que tot se remette en place. Je ne pense pas qu il exite des trucs pour provoquer les regles. Sinon pour etre rassuré fait un test de grossesse ou attend un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X