publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

je viens tt juste de commencer cette pilule (je n'en avais jamais eu avant) et j'avoue que j'ai peur de tous les effets secondaires. Et même si une pilule bien prise est sûre à 99.7%, il reste toujours un 0.3% non négligeable qui m'angoisse.. J'ai un peu la phobie de tomber enceinte, ... est sur. Dans l'idéal, j'aurais aimé prendre pilule préservatif pour mon copain, mais le préservatif le gêne physiquement (on en a essayé de nombreuses sortes mais tous lui apportent la même gêne..). Donc je prends la pilule un peu pour ça aussi (beaucoup...). Honnetement, si je m'écoutais, je ne prendrais pas la pilule, mais il a fait des efforts pour moi, donc faut au moins essayer, non ? Désolée d'être confuse dans ce message..

• Mais non

t'inquiète pas, 0.3% si ça te tombe dessus c'est que tu as vraiment la poisse ma pauvre, trinordiol je l'ai prise pendant 2 ans , puis j'ai arreté et la je la reprends depuis peu, c'est aussi la pilule de ma soeur depuis 3 ans et on n'est jamais tombée enciente !!
    tu peux choisir un autre mode de contraception si tu veux, mais le présa c'est pas du sur, imagine il craque c'est foutu.ou alors pilule spermicide. renseigne toi auprès de ton medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X