publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de préservatif

Il y a un mois le préservatif a craqué et j'ai pris la pillule du lendemain une heure après...au bout d'une semaine de retard j'ai fait un test en pharmacie mais il était négatif!!mais là mes règles ont 12 jours de retard, je suis aller hier faire un test en laboratoire et il est aussi négatif!!alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas mes règles! En plus j'ai mal aux seins et pendant la période ou j'aurais dû avoir mes règles j'ai eu énormément de pertes blanches, et à la fin pendant 2 jours j'ai eu des pertes blanches légèrement marron!!comment expliqué cela??qu'est ce qui se passe??
    Aidez-moi svp

bizou

• Si...

tu stress, si tu t'énerve très régle vont retarder encore plus. Calme toi!!!!
    Ta fais 2 test donc tu es pas enceinte.
    MOI perso pendant 1 mois et demi j'ai pas eu mes régles.
    Mais j'ai une question pour toi:
    Est ce que c'est tes premiers rapports? Ect ce que tu fais l'amour plus fréquament qu'avant????
    Car quand tu commence ta vie sexuelle, cela arrive que le premier moi tu n'as pas tes régle. Mais elle revienne la mois d'après.
    En tout cas reste zen et si tu vois quand dans un mois tu les as tjs pas ben va chez le médecin.

Commentaire

• Si...
      Non

ce n'est pas mes premiers rapports, sa fait déja 6 mois que j'ai des rapports!!
      mais toi tu n'as pas eu tes règles pendant 1 mois et demi,et c'était quoi la cause??
      bizou

Commentaire

• Non
        Et

est-ce normal aussi que j'ai mal au sein comme sa, sa ne m'est jamais arriver a ce point la, tout autour des seins^^"
        bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X