publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le serilet peut il entrainer une perte de cheveux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le serilet peut il entrainer une perte de cheveux?

j'ai un très gros problème, j'ia depuis quelques temps une pelade sur certaines zones du cuir chevelu à priori c'esp psychologique. Mais en plus,depuis peu, je perds aussi mes cheveux de façon plus diffuse sur le dessus de la tête. La dermato me dit que cette perte diffuse pourrait être de nature androgénique donc hormonale. Elle pense que le sterilet que je porte et qui diffuse de la progesterone pourrait en être la cause. Elle me conseille de le retirer.
    J'ai appelé ma gynéco qui elle me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de ce type de problème avec un stérilet, et qu'elle ne voit pas pourquoi le retirer.
    Je ne sais plus quoi faire car j veux absolument faire le maximum pour que la chute se stabilise tant que ça ne se voit pas trop!!

Avez vous déja connu un problème similaire avec un stérilet, pensez vous que cela peut avoir un lien?

Merci d'avance pour votre aide
    Sylvie

• Je
    Merci

pour ta réponse. Effectivement j'ai aussi des problèmeS d'acnée, des petits boutons sur le buste, des saignements n'importe quand et depuis 2 mois une perte de cheveux inquiétante. C'est bien le mirena que j'ai et j'ai lu plein de témoignages comme le mien sur le net. lundi je dois voir ma gynéco et je vais le faire retirer. Dans le doute je préfère.....

Commentaire

• Je

l'ai retiré mais je pense qu'il faut attendre un certain temps pour voir si le problème venait de là.
      D'autres personnes ont elles eu les mm soucis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X