publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonsoir à tous !

Je prends la pilule mélodia et pour mes vacances de la semaine dernière, je n'ai pas pris les 4 dernières pilules (de couleur différente) afin de ne pas avoir mes règles.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire pareil ce mois ci sans qu'il n'y ait de risques au niveau de la fiabilité de la pilule ou autre !

Merci de votre réponse, bonne soirée

• .

Personne ne peut me répondre ?

Commentaire

• Demande a ton medecin

j'ai deja fait comme toi pour le mariage a ma soeur je ne voulais pas etre indisposer mais mon medecin ma dit de ne pas le faire plus d'un mois car tu risque d'avoir des probleme au niveau des dates de tes regles

voila bisous

Commentaire

• Demande a ton medecin
        Ok

ok ! Merci pour vos réponses les filles ! je vais au planing familial bientôt donc je demanderais pour être plus sûre
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X