publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et règle tous les 15 jrs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et règle tous les 15 jrs

Bonjour

J'ai posé un stérilet avec regle en Novembre 2007 et depuis 4 mois j'ai mes règles tous les 15 jours et elles durent 15 jrs je suis constemment embeté le pire c'est que la 1ere semaine ca va c'est leger mais alors la 2eme c'est très abondant je mais un tampon et une serviette que je change toute les heures tellement c'est trempé.
    je suis embeté parce que c'est un bon moyen de contraception et je ne souhaite pas me faire poser l'autre où l'on a plus ses règles.

• C bizarre...

...moi j'ai un sterilet depuis presque un an en cuivre et j'ai mes regles tous les 28-30 jours normalement. Tu devrais en parler a ton gyneco c'est pas normal en plus tu risque de faire une anemie a perdre du sang comme ca. Bises

Commentaire

• C bizarre...
      Bonjour

Merci pour ta réponse suis allé chez gygy hier effectivement ce n'est pas normal il me l'a retiré et m'a proposé l'autre sans les règles c'est à réflechir.
      je suis retourné à la pillule

Commentaire

• Bonjour
        C'était une intolérence au cuivre

j'avais oublié de préciser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X