publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule minesse

que pensez-vous de cette pilule, en êtes vous contente ?
    doit on la prendre à heure régulière ? si oui, si on l'a prend quelques heures plus tard que d'habitude, que risque t-on ?
    merci d'avance

• Je l'ai utilisée pendant 5 ans

et j'ai arrêté, car elle me donnait des spottings. Mais je connais d'autres personnes qui l'avait et qui en étaient très contentes.

je la supportais très bien, c'est juste ce petit problème qui m'embêtait.

Je crois que c'est pas trio conseillé de décaler l'heure de la prise, car justement c'est ce qui provoquait des spottings !!

Commentaire

• Je l'ai utilisée pendant 5 ans
      Bonsoir

je te remerçie pour ta réponse
      en fait je pensais que si tu ne l'as prenné pas toujours à la même heure, tu pouvais tomber enceinte, tu me rassures
      encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X