publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je faire ???!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je faire ???!!

Bonjour , Je vous explique :

Je prends la pilule Yasmin

Ce mois-ci j'ai commencé le 8 et je finis aujourd'hui ma dernière pilule.

Mon heure de prise est 21h30

Semaine 1 Ok (Pas d'oubli)
    Semaine 2 Ok (Pas d'oubli)
    Semaine 3 : Sans oubli sauf Vendredi 25 au soir je n'étais pas chez moi et je n'ai pas prévu de prendre ma plaquette comme une ... du coup le lendemain matin , je suis arrivée chez moi à 9h du mat et j'ai tout de suite pris ma pilule (Il était 9h05 )

- Je n'ai pas eu de rapports précedant cet oubli

De plus mes rapport se font toujours avec préservatif , nous avons fait le test mon copain et moi.

Maintenant ma question est :Suis-je protégée , je dépasse quand même les "12h" ? C'est Ok ? HELP.

Samedi 26 je l'ai prise
    Dimanche 27 je l'ai prise(Il était aux environs de 22h)
    Mais avec mon copaince soir là nous avons fait l'amour et un certain moment la capote elle a cassé à l'entrée quand il rentrait, il n'avait pas encore jouit.

Je m'inquiète et je me demande : Si je suis en danger vu que il y a eu cet oubli mais récupéré vraiment à 9h05.
    Dites-moi si je suis toujours protégée ?

Veuillez me répondre au plus vite car je me demandais si il fallait vraiment que aujourd'hui vu que c'est ma dernière pilule et que après j'attend mes règles si je dois continuer une autre plaquette (Donc supprimer le sept jours d'attente de règles)et donc avoir mes règles le mois prochain.

Dites-moi ? Quest-ce que je dois faire ??

* Une fois qu'on pred la pilule on est protégée pour l'éventuel rapport qui est arrivé ou qui suit ?

Merci de me répondre au plus vite , je me demande si je dois vraiment me poser toutes ces question mais je suis vraiment stressée à cause de mon oubli.

Bisous , Margaux.

• Pas de prob

Tu as super bien géré!! Un oubli (que tu as pris moins de 12 h après) c'est correct et ça nous est toutes arrivées. N'enchaîne pas l'autre plaquette tout de suite, car chimiquement parlant, tu n'aurais pas t'es rrr et comme tu veux être rassurée..

Enchaîner deux plaquettes, les filles font ça lorsqu'elles veulent sauter leurs rrr, lors des vacances par exemples.. Donc, fait comme d'hab!! les 7 jours d'arrêt!

bonne journée!

mimi

Commentaire

• Pas de prob
      Re

C'est quand même terrible comme ça soulage de savoir que tout va bien !

N'empêche maintenant ça m'apprendra à toujours avoir une plaquette dans mon sac !

Merci Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X