publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule enchainement de 2 plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule enchainement de 2 plaquettes

coucou à tout le monde
    comme toute les filles (c'est bon je suis normale !!) je part en vacances et j'arrete ma pillule le wd ou je part donc la semaine d'apres "zone rouge" et ça me fais chié rien que dit penser. Je prend daly gé donc est ce possible de reprendre une plaquette et de les retarder donc d'une semaine?

merci d'avance

• Oui

Moi je prends trinordiol, daily g etant le générique je pense que c est pareil que ta pilule doit être une triphasique trois couleurs differentes alors oui tu peux enchainer alors moi j ai deja enchainé ma pilule normakement une fois que j ai fini la plaquette j ai repris la plaquette du debut mais j ai eu des spotting (saignement entre les regles) assez important au bout d une semaine et ceux pendant trois semaines donc c etait assez embetant. Par contre j ai refait dernerement un essai en enchainant mais cette fois j ai fini ma premiere plaquette puis j ai recommencé l autre mais en l envers j ai donc continuer avec les comprimés du meme dosage puis j ai pris ceux du milieu et enfin ceux qu on prends d habitude en premeier je l ai est pris en dernier aucun soucis si ce n est des petits saignements au deux derniers comprimes donc rien d embetant.
    Voila j espere t avoir aidé et que tu ma comprise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X