publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des saignements

sous adepal en plein milieu des cycles ?

Que faire ? Qu'est ce que cela peut etre ?

Merci de m'eclairer si vous etes ou avez ete dans mon cas.

a

• Bon bah

alors je vais vous défoncer le moral !

ça fait plus de 4 ans que je saigne au milieu des cycles, j'ai passé 2 échographies, 1 hystéroscopie, 1 biopsie, pris 2 traitements hormonaux et rien n'y fait. je saignerai toute ma vie ou du moins jusqu'à mon premier enfant.

là ça va un peu mieux sous Stédiril mais à J15 de la plaquette des tout petits caillots de sang, bcp moins abondants qu'avant mais anormaux quand même.

alors deux solutions pour améliorer la situation (et pas la résoudre, tu pourras pas) : augementer la dose de ta pilule ( ça augmente mieux ça allait) et passer à la mooncup pour éviter de polluer notre planète. ou sinon bien sûr faire un bébé mais bon ... pas le truc à décider ! hi hi hi

après tu peux aussi éliminer tous les parasites qui peuvent faire saigner (pilule du lendemain, oubli, enchainement de plaquettes, opérations, anti coagulants, thyroïde, etc...)

vala ! bon courage !

Commentaire

• Regle
      Pas enceinte

les saignements ne veulent pas du tout dire que tu es enceinte mais que ton corps réagit. c'est (il parait) normal de saigner après la pilule du lendemain (c pour ça qu'on dit que c assez violent et qu'il ne faut pas la prendre à la légère !)

tranquillise toi pour ça, tu n'es pas enceinte, et attends le moins prochain, ça va s'arrêter tout seul, pour ce qui est de tes règles, ça dépend de plein de choses : période à laquelle tu as pris la pdl, ta régularité en général...

voilà ! bon courage et no stress !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X