publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'enlever les préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'enlever les préservatif

je prend la pilule jasminelle, moi et mon copain avons fait les test du vih et sommes négatif,nous avons mis jusque la tout le temps des préservatif,ça me faisait une double contraception et me rassurait,maintenant je pense que nous pourrions enlevé les préservatif, mais ça me fait un peu peur même si je prend la pilule le fait d'enlever les préservatif, j'aurai peur d'un risque de grossesse, surtout que ma piliule est une mini pilule .comment faire pour avoir moins peur?

• Pour avoir moins peur

...te dire que la pilule, quelle qu'elle soit, est normalement super efficace car adapté a toi en général, et qu'en plus, tu as une super mémoire donc jamais tu ne l'oublie hein

sinon...rien

Commentaire

• Pour avoir moins peur
      D accord avec hirodellaluna

Et dis toi qu au pire des cas, il y a Norlevo la pilule du lendemain, mais attention ce n est pas à utiliser à la légère toute de même... ce n est qu en cas d oubli de ta pilule, donc normalement ça doit rester rare.

Commentaire

• D accord avec hirodellaluna
        Meconnaissant

de nature a paniquer pour rien je serais capable d'avaler un norvelo après chaque rapport même si je prend la pillule et comme j'ai quasiment des raport tout les soir avec mon ami joli dégat sur la santé ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X