publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements duran t toute la plaquette de melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements duran t toute la plaquette de melodia

Bonjour

Voila je vous explique mon probleme : ça fait a peu pres 8 mois que je prend melodia j ai du l arreter pendant un moi en fevrier et ensuite aussi le mois de juin. La j ai recommencer une plaquette le 26 juillet et j ai toujours des saignements...presque semblables aux regles.

ça m était arrivé également au mois de juin.

D apres vous ça vient de quoi? ça peut être dû aux deux arrets de pillule?

Merci d avance pour vos reponses

• Saignements

oui ça peut venir des arrêts, pourquoi tu l'as arrêtée ??? déjà à cause des saignements ? arg non c le serpent qui se mord la queue !! ça peut être une mauvaise adaptation mais on peut pas le savoir de suite :

on a besoin de d'historique mais je crois que c pas bon d'arrêter/reprendre sur une période aussi courte. alors tu vas continuer à la prendre qq mois normalement et si ça continue appelle ton médecin...

bon en échange de mon avis éclairé :fou: peux-tu m'en dire sur mélodia STP ? j'explique je suis sous Stédiril depuis presque 1 an pour saignements, ça va un peu mieux mais c pas terrible alors mon gynéco me propose de passer sous Mélodia, mais j'ia peur qu'elle me fasse saigner encore car c'est la moins dosée, et stédiril la dosée !!

peux-tu me dire si tu as d'autres effets secondaires, combien coûte mélodia, etc... merci !
    A bientôt !

Commentaire

• Saignements
      Reponse

et bien ecoute en fait au debut quan j ai commencer melodia ça me faisait mal aux seins apres c est passes c était les seul effets secondaires.
      Sous melodia (en temps normal) t es regles sont vraiment tres courtes et la boite des 3 plaquette de 28 comprimer coute 34 euros bientot le générique sortira.

Commentaire

• Reponse
        Générique ?

ah bah c pas mal ça parce que le prix des pilules 3ème génération hem hem

très courtes les règles j'en doute je me connais ça fait 4 ans que je saigne de 5 à 15 jours par mois (jusqu'à 26 sous patch Evra) alors mélodia ça va être les chutes du Niagara pdt 2 semaines ! ma lunacup va me détester :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X