publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pilule pour éviter d'avoir les règles au mauvais moment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pilule pour éviter d'avoir les règles au mauvais moment

Bonjour,
    J'ai arrêté la pilule il y a un mois et demi, et j'aimerais savoir si je peux la reprendre sans risque alors que j'ai eu mes règles le 22 juillet. En effet, je vois mon copain le 21 aout et je serais probablement en train d'avoir mes règles. Je voulais donc savoir si je pouvais recommencer la pilule (Ludéal Gé) en milieu de cycle, et si ça va décaler mes règles ou pas.

Merci pour vos réponses.

• Reponse

Je prends aussi Ludéal G et il me semble que sur la notice, c'est bien écrit qu'il faut la prendre le premier jour des règles. A ta place, je ne la prendrai pas en milieu de cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X