publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule pdt un mois?? reprise et retard de regles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule pdt un mois?? reprise et retard de regles??

bonjour a toutes,

je suis partie en vacances sans ma plaquette de pilule (trinordiol) et dc arivée en vacances je devais aller a la pharmacie seulement c'etait un dimanche je me suis dit demain, et le lendemain apres demain etc...
    bref au bout de 3 jours n'ayant toujours pas repris ma pilule je me suis dit que ca servait a rien que valait mieux arréter un mois et reprendre normalement au bout d'un mois.

je dois reprendre ma pilule vendredi normalement.

est ce que quelqu'un peut me dire s'il a deja fait ca et si ca ne pose pas de probleme.

habituellement je suis tres bien reglee j'ai mes regles le lundi hors la nous sommes mercredi et toujours pas.

n'ayant pas eu de rapport a risque je me dis que c'ets lié à l'arret de la pilule.

merci de me faire part de votre experience et vos conseil.

Merci a toutes

• Réponse

Il m'est déjà arrivé d'arrêter ma pilule pendant 3-4 mois du à l'absence de mon mari. Ca ne pose pas de problème, il faut juste que tu reprennes ta nouvelle plaquette le 1er jour de tes règles (à vérifier sur ta notice) et effectivement si tu n'as pas eu de rapport à risque c'est certainement lié à l'arrêt de ta pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X