publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule daily gé 7 et 8ème jour, gyneco débile

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli pilule daily gé 7 et 8ème jour, gyneco débile



    Bonjour les filles,

    En plein déménagement ce week-end j'ai oublié de prendre le 7 et 8 ème comprimé soit le vendredi et samedi, hors le jeudi et le samedi j'ai eu des rapports. Le dimanche j'ai commencé à saigner et depuis ça continue. Un peu inquiète j'appelle la gyneco et sa secrétaire me dit en l'absence de la gyneco qui devait prendre dsu bon temps quelque part qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car cela était dû à une chute d'hormones et que c'était courant (en tout cas pas rare). Bref, après trois appels infructueux et vu que ma gyneco est débile et que son assistante fait office de gyneco par interim je me tourne vers vous afin d'avoir une IDEE. Pensez-vous qu'il soit nécessaire:
    A - d'arrêter la pilule en attendant mon prochain cycle (soit le 22/08)
    B - de continuer la pilule sans arrêt au prochain cycle histoire d'éviter de les avoir 2 fois dans le mois, d'autant plus que je pars à Ischia à la fin du mois et que ce serait malvenu que d'être sur une île paradisiaque avec ses vilaines
    C - A votre avis risque de grossesse ou pas, mon compagnon et moi serions ravis bien que nous aimons aussi profiter du fait d'être deux sans contrainte.

    Merci d'avance pour vos réponses les filles...

  • Personne



    pour une réponse

    Commentaire


    • Mais non



      tranquillou, surtout tu n'arêtes pas la pilule, et tu prends des préservatifs ou du spermicide jusqu'aà la plaquette suivante. Effectivement les saignements sont dûs à la chute des hormones, ton corps a cru que c'était la fin de la plaquette et a réagi comme s'il devait déclencher les règles.

      ne traite pas ton médecin de débile, elle a le droit à des vacances puisque tu en as toi aussi. Les secrétaires savent gérer ce genre de problèmes.

      tu sais ce que le mien m'a dit comme j'avais oublié la pilule n1 sur Stédiril ? de passer à mélodia qui était 28j/28 alors que le dosage est totallement différent et que la seule qui me fasse pas saigner est stédiril !!

      alors tu vois c po mieux !!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-08

      publicité

      Chargement...
      X