publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, rapport non protégé et lpd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, rapport non protégé et lpd

Bonjour à toutes,

Je suis dans un sal petrin et je demande votre aide les filles...
    J'ai eu un rapport non protégé le 14éme jour aprés mes régles (je suppose que c'est une période trés critique)!!!

Je vous explique, mon copain s'est retiré et il n'y a pas eu d'éjaculation dedans mais je crois que quelque chose s'est glissé de sa main , 15heure aprés j'ai pris LPD (Norvelo), je n'ai pas saigné aprés car je crois que c'est pas obligatoire et que ça fait partie des effects secondaires. J'ai attendu mes régles et je dois en principe les avoir aujourd'hui qui est le 28éme jour ou demainb au max.

J'ai eu hier un mal atroce de tête comme chaque fois que mes régles approchent mais toujours rien (je crois que je suis tjrs dans les délais) mais je flippe.... Je crains de tomber enceinte, nous ne sommes pas du tout prêt pour avoir un enfant et il est difficile ensuite d'avorter

Que dois je faire? Etes vous passé par là?

Aidez moi SVP

• No panic

Coucou choupinette !!!

Ne t'inquietes pas car la prise de Norvelo repousse seulement lovulation donc ce qui fait retarder les règles le souvent. Bref cela ne signifie pas que le Norlevo nait pas marché. En attendant tes règles, utilises des capotes à tous tes rapports. Fait un test si t'as un retard de de 15 jours.

Je suis un peu ds le même cas que toi,sauf que j'ai été obligée d'arrêter ma pilule suite à un traitement anti-coagulant suite à une phlébite et il y a eu dérapages avec mon ami mais bien aprés mon ovulation et depuis j'ai 2 semaines et demi de retard, je pense que c'est normal ... Donc je comprends ton anxiété , car moi non plus l'enfant n'est pas souhaité pour le moment.

J'espère avoir bien répondue a ce que tu voulais entendre. N'hésites à me contacter pour d'autres conseils.
    A bientôt, Lili

Commentaire

• No panic
      Je panique toujours

Merci d'avoir répondu Lili.... Toutefois, je suis trés inquiète!!

Le pb c'est que ça coincide avec le 14éme jour (le jour de mon ovulation)

Je me demande si Norvelo détruit la nidation et l'ovule fécondée au cas ou ... est fait??

Merci

Commentaire

• Je panique toujours
        Je panique aussi, ausecouurs

Je prends la pilule, gestodelle 20 depuis le lundi 28 juillet, date que m'a conseillé mon médecin, cette date correspond au dernier jour de mes règles. Il paraît que je devais attendre 7 jours avant d'avoir un rapport non protégé (test sida étant déjà effectué), mais j'ai eu un rapport non protégé le samedi 2 août, depuis je commence un peu à paniquer, est ce qu'il y a des risques que je sois tombée enceinte

Commentaire

• Salut

déja l'ovulation se fait pas forcément pile le 14 e jour ensuite tes maux de tete st surement du a norvelo c'est un effet secondaire et vu ke ça repousse l'ovulation ba forcémen ça repousse tes règles dc no panic!!norvelo ne peut pas détruire un oeuf fécondé déja implanté ds l'utérus c'est prkoi il faut la prendre très vite mais 15h après y a pas de soucis tu c il faut 6 jours pr ke l'oeuf arrive ds l'utérus dc ta de la marge!
          allez panique pas et sois patiente!!
          tiens nous au courant!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X