publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles suite à un arrêt pilule obligatoire due à une phlébite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles suite à un arrêt pilule obligatoire due à une phlébite

Bonsoir à toutes !!!!

Fin juin j'ai fait une phlébite et j'ai été obligée de stopper ma pilule pour mon traitement anti-coagulant.

Niveau règles j'ai 2 semaines et demi de retard. Depuis presque une semaine j'ai des douleurs au ventre un petit peu plus fortes que d'habitudes comme si je les avaient et des taches légèrement brunâtres. Avec mon ami il y eu dérapages mais bien après mon ovulation.

Dois-je m'alarmer pour faire un test de grossesse ou est-ce normal d'attendre encore un peu ???

Je vous demande conseils car mes médecins se font bronzette au soleil, lol .
    Merci d'avance. Lili

• Salut

je veux pas t'inkiété mais 2 semaines et demi ça fait bcp t'as d'autres symptomes comme les seins un peu tendu ou des dégouts pr la nourriture??fais un test ça vaut mieux il n'a pas de règles je suis tombé enceinte bien après le sois disant jour de mon ovulation dc tu as très bien pu tombé enceinte kd meme fais un test pr etre fixée.bon courage

Commentaire

• Salut
      Merci beaucoup

Merci Lyloute....

J'irai faire un test en début de semaine et je te dirais ... est vrai que j'ai des nausées et quelques dégouts de la nourriture qd je n'ai pas faim, mais je n'ai pas mal aux seins...

(Je pense a un lien avec ce que je vis en ce moment ,conflits de famille ainsi qu'une préparation d'obséque).
      A bientôt... lili

Commentaire

• Merci beaucoup
        C'est vrai

que ce genre de symptomes peuvent survenir dans ta situation et l'absence de règles aussi les chocs émotionnels peuvent provoquer cela.
        bon courage a bientot

Commentaire

• C'est vrai
          Bonne nouvelle

Je ne suis pas enceinte et j'ai eue mes règles pendant 1 semaine mais je les aies eues.
          Merci lyloute...
          A bientôt.
          Ta puce est super jolie,félicitationssssssss
          bye bye

Commentaire

• Bonne nouvelle
            Ah soulagement

jsuis contente pr toi
            merci pr ma puce!!!!
            bizzz

Commentaire

Publicité