publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

bonjour a tous !

j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes blanches tous les jours et assez abondantes ???

Merci d'avance

• Coucou

ba ça dépend si c récent ou si ça a tjs été comme ça.
    ya des femmes qui t comme ça mais si c récent et si tu as eu ds rapports ça peu etre du a 1 mycose ou un petit tru ke ta chopé ds ce cas il vau mieux aller consulter tu pe aussi avoir chopé 1 truk sur des toilettes publiques par ex...

Commentaire

• Coucou
      .

merci de ta réponse !
      enfaite ça fait quelques mois, j'ai déjà eu une mycose et ça ne fait pas comme ça !
      je crois que c'est peu après avoir changé ma pilule, est ce que ça peut avoir un rapport ?

Commentaire

• .
        Oui ça peut avoir 1 rapport

mais en tt les cas c pas normal donc tu devrai consulté si c ta pilule c peu etre k'elle ne te convien pas et si ce n'était pas ça il faudrai ke tu sache surtout si tu as des raports fréquents et surtout non protégés.voila!!

Commentaire

• Oui ça peut avoir 1 rapport
          .

ok merci ! mes rapports sont plus ou moins fréquents et jamais protégés ! qu'est ce que ça peut entrainer ?

Commentaire

• .
            Et bien vs avez du attraper

qq chose ça veu forcément dire qq chose ces pertes plus importantes je vs conseil de consulter car vs pourriez refiler le truk a votre partenaire

Commentaire

• Et bien vs avez du attraper
              Ok

d'accord je vais le faire ! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
              X