publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que la pilule peut stopper les regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que la pilule peut stopper les regles?

Voila, j'ai arrete la pulile, puis je l'ai reprise et 2 jours apres je n'ai plus u de regles! est ce normal?? merciiiii

• Pas bien compris

tu l'a arreté?combien de tps?et kd tu l'a reprise tu avais t règles?tu la prend depuis lgpts?tu l'a déja oubliée??

Commentaire

• Pas bien compris
      Je recommence

oui g arrete la pilule depuis septembre donc longtemps! kan je l'ai recommence la semaine derniere c t mes regles mais ca na dure que 3 pti jours? est ce normal????

Commentaire

• Je recommence
        As tu eu des rapports non protégés

kd tu ne prenait pas la pilule? tu devrais peu etre faire 1 test de grossesse mais si tu as repris ta pilule alors que tu avait tes règles possible que ça l'ai racourcie

Commentaire

• As tu eu des rapports non protégés
          Oui j'ai fait un test de grossesse

j'ai fait le test a la maison puis une prise de sang chez le medecin tout etait negatif
          donc pas de risque d'etre enceinte? c'est moi ki panique? c'est peut etre tte ces hormones ki m'ont chamboulées???

Commentaire

• Oui j'ai fait un test de grossesse
            Non a priori pas de risques

ce st surement les hormones a la fin de ta plaquette tu verra comment ça se passe.si vmt tu es inkiète va consulter!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
            X