publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis oubli de pilule, saignement et mal au bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis oubli de pilule, saignement et mal au bas du ventre

Bonjour,
    Alors je vous explique,j'ai oublié de reprendre ma pilule un lundi aprés un arret de 7 jours.
    Je l'ai donc reprise le mardi soit 24h aprés.
    Avec mon ami nous en avons discuté sachant qu'il pouvait y avoir des risques de grossesse et avons décidé de ne pas se protéger.Nous avons donc eu des rapports non protégé le mercredi et depuis tous les jours nous faisons l'amour.Entre temps, je n'ai pas pris ma pilule non plus le vendredi.
    Ce dimanche j'ai commencé a saigné comme si j'avais mes régles et j'ai mal au bas du ventre.
    Ma premiere question est "qu'est ce que ce saignement car certains sites expilque que c'est a cause des hormones et un autre explique que lors de l'ovulation un caillaud de sang se détache de l'oeuf ce qui fait que l'on est fécondé (un truc dans ce genre).Je suis donc un peu perdu.
    Ma deuxieme question est "est ce que je continue a prendre ma pilule normallement malgrés que je l'ai oublié et pas pris non plus le vendredi ( et pas ratrapé).
    Merci a tous de me répondre, a bientot

• Oui il y'a 1 risque

après 1 oubli de pilule il faut se protéger pendant 7 jours lors des rapports si l'on veux éviter les risques.sachant que tu l'as oublié plusieurs fois il y' a 1 risque il faut donc faire 1 test les saignements peuvent venir de plusieurs choses (ça peu etre du a vos oubli de pilul qui vous ont déréglé) pour etre fixé faites 1 test

Commentaire

• Reponse

salut,

1) tes saignements sont sans doute dus à la chute du taux d'hormones au moment des oublis.
      pour ce qui est de ta deuxième proposition (caillot de sang) je pense que tu parles du caillot qui peut se détacher de l'endomètre après s'être formé pendant la nidation (et pas pendant l'ovulation), auquel cas ces saignements là interviennent plus tard dans la grossesse et donc ton cas les délais ne sont pas bons.

2) si tu veux limiter les risques de grossesse il faut en effet continuer de prendre la pilule.

toutefois il y a déjà un risque de grossesse, il faudra donc que tu fasses un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X