publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et saignements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et saignements



    Je viens de commencer à prendre la pilule (minidril) il y a 15jours depuis le premier jour de mes règles, j'ai toujours u des règles trè abondantes et longues (environ 12 jours) car j'ai un problème de coagulation (déficience en facteur X).Là je perd toujours du sang et je commence à etre vraiment très fatiguée. Je dois tout arrété ou attendre quelque temps encore sachant que des saignements peuvent survenir la première fois que l'on prend la pilule?

  • Il vaut mieux consulter



    je prend la meme pilule et je n'ai pas eu ce soucis la 15 jours ça fait vmt long ce n'est pas normal

    Commentaire


    • Coagulation



      il est dingue ton médecin de te laisser sous pilule alors que tu saignes bcp à la base et que tu as un pb de coagulation !

      sinon ça peut être normal au début d'une pilule de saigner (tu vois au bout de 4 ans de pilule je saigne tjs jusqu'à 16 jours par mois, mais spotting simplement). si ça se reproduit le mois suivant, que c'est si long, parles-en à ton médecin car il ne faut pas que tu saignes trop.

      le mien m'a proposé de l'exacyl comme j'ai pris un ttt qui m'a fait saigner, tu peux p-ê lui en parler, ça interrompt (en urgence) les hémorragies.

      bon courage !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-08

      publicité

      Chargement...
      X