publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de minidril debut minesse quand commencer ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de minidril debut minesse quand commencer ???

bonjour,

j ai fini minidril hier et je dois commencer minesse la pharmacienne m avait dit de commencer le jour des regles minesse ms sur la posologie il est indiqué :

si vs changez de contraceptif estrogestatif :
    - le 1er comprimé est a prendre le jour suivant la prise du dernier actif du contraceptif precedent

si vs utilisez une microdosé :
    commencer a n importe quel moment du cycle, le lendemain de l arrete de la pillule microdosé

d aprés ce que je comprends je commence des aujourd'hui puisque j ai terminé minidril hier.

vs pouvez me dire quoi faire ??

merci

• Oui c'est ça

tu enchaine

Commentaire

• Jamais

j'étais sous monéva, j'avais d'énormes maux de tête et le gygy m'a prescrit minesse et m'a dit de la commençer le 2ème jour de mes régles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X