publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide , pilule apres ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide , pilule apres ivg

Coucou a toutes,

J'ai subit un ivg le 17 juillet, après mon ivg aucune contraception ne ma était prescrite.

Aujourd'hui visite de contrôle, il reste des débris, je doit prendre la pilule adepal pendant 2 mois (ensuite ce sera stérilet si tout est bien évacuer)

je n'ai pas eu mes règles depuis mon ivg, juste des pertes brunes qui ne se sont jamais arrêter.

Je doit prendre la pilule des aujourd'hui, j'aimerai savoir si je serai protéger des maintenant oui si je doit continué les préservatifs un certain temps?

J'ai lu et relut ma notice, mais rien n'est indiquée.

Merci pour vos réponses

je pose une quetion, donc aucun jugement sur mon ivg que j'ai mal vecu, merci beaucoup

• En principe

tu es protégé dès la 1ère prise de ta pilule.
    bon courage

Commentaire

• Reponse

salut,

il faut attendre au moins 7 jours avant d'être protégée.
      la pilule n'est efficace immédiatement qu'en cas de commencement le premier jour des règles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X