publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet pour ou contre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet pour ou contre?

Je pensais pouvoir mettre un stérilet aprés ma première grossesse ; mais ma gynéco ma vite refroidie ,et ma dit qu'il était préférable de rester sous pillule.

• Pourquoi?

ta gyneco t'a t-elle donné des raisons valables? Moi j'ai un sterilet et j'en suis tres contente. Il est en cuivre donc pas d'hormones, pas d'effets secondaires, des regles regulieres...Bref aucun soucis. Moi je te le conseille. Bises

Commentaire

• Pour

je te conseille le stérilet en cuivre sans hormones, tu n'as plus à te soucier de ne pas oublier ta pilule, le seul hic, je dirais, c'est que c'est fiable à 97% contrairement à la pilule qui est de 99 ou 100%.
      Mais franchement ça vaut le coup d'essayer !!

Commentaire

• Pour

le sterilet cuivre, j'ai eu une très bonne expérience, pas d'effets secondaires juste les règles un peu plus longue et abondante.
        Surtout pas le stérilet aux hormones!! Tous le monde ne régit sans doute pas de la mm façon mais pour moi c'est un calvaire, j'ai pleins de problèmes acné et perte de cheveux!!! Je l'ai fait retirer mm si je ne suis pas certaine à ce jour qu'il est la cause de mes problèmes (mais j'en ai bien l'impression.....).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X