publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Bonjour tous le monde j'ai une question
    Voila hier j'ai pris ma pilule a 23h et a 2h du mat j'ai eu des vomissements et diarrhées dc d'apres la notice je ne suis pas totalement protege.. bon je n'est pas eu de rapport a risque mais ma question est "que dois_je faire??" il me reste un comprime avan de finir ma plaquette.. dois_je la prendre maintenan car c'est considere comme un oublie? dois_je la prendre ce soir et faire mes 7jours d'arret ??

Merci de vos réponses bonne journée

• Reponse

salut,

oui il faut que tu prennes ton dernier comprimé maintenant et ce soir tu entames directement ta prochaine plaquette sans faire de pause.
    utilises quand meme des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ??

pourquoi est ce que je dois entame directement l'autre plaquette ??

Commentaire

• ??
        Reponse

parce que ça limite les risques de réveil de l'ovulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X