publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme prend mes pilules contraceptives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme prend mes pilules contraceptives

Bonjour, je viens de m'appercevoir que mon homme me prend des plaquettes de trinordiol. Je n'ai pas osé en parler avec lui, risque t'il quelque chose si il en prend régulièrement. J'ai peur qu'il ai des changements: féminisation, perte de poils, dévelopement de poitrine, perte de virilité....
    Merci d'avance

• ???

il prend tes pilules ? il les avale ??? c'est très grave ! ce sont des hormones pour les femmes, il ne doit surtout pas en prendre!
    S'il veut devenir une femme, il existe des traitements spécifiques.
    Déjà chez la femme on manipule la pilule avec précaution... ne pas jouer avec ça !

Commentaire

• ???
      .

Oui, je pense qu'il les prend, il est contre avoir 1 nouvel enfant donc l'idée qu'il me les caches pour que je tombe enceinte est a exclure.
      Ce mois si j'ai 1 encore 1 plaquette de pilures qui a disparue, ma question est pourrait il ya avoir des éffets sur lui si oui lesquel, dans le cas contraire j'aurais moins d'angoisse

Commentaire

• Je sais c pas drôle

mais ça me fait exploser de rire

bon non sérieusement il faut pousser une gueulante là : c'est très dangereux, ça va complètement lui mettre les hormones en l'air, ça peut faire baisser sa fertilité (oestrogènes) et apporter des troubles de toute sorte. S'il veut de sûreté sur la contraception, qu'il utilise des préservatifs !

vérifie aussi qu'il ne te les pique pas pour les donner à quelqu'un qui ne peut pas en avoir (pas voulu consulter de médecin, pas d'ordonnance) car c'est grave aussi si qqu'un d'autre prend la pilule sans avis médical.

Commentaire

• Je sais c pas drôle
          Je ne pense pas que pour lui c'est un contraceptif

on est ensemble depuis 10ans, enfant il n'en veux plus, ce qui est de le donner à une autre personne je ne croie pas.Il travail dans le monde de l'art, et il s'est laissé poussé les ongles, il ma dit que c'est un avantage dans son travail d'avoir des ongles longs, bon enfin bref peut être... mais là que des pilules disparaissent, j'ai fait le raprochement des 2.
          On s'aime beaucoup et je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave, donc avant d'en parler avec lui j'aimerais être au courant des effet et des risque qu'il prend.

Commentaire

• A l'aide !

personne a de réponse claire a me dire, je me ronge les nerfs de me dire qu'il peut avoir des séquelles iréversibles et après je me rassure en me disant que se n'est pas des pilules très forte, donc sans danger pour lui

Commentaire

• Reponse
              Je n'ai pas de doute

Je ne pense pas qu'il se dit que C 1 double protection contre les enfants. il sais que c bouré d'ormones car on avait déja discuter sur la pilule. C pas évident l'aller voir son homme et de lui dire "cheri, tu souhaites devenir 1 femme ?"
              Si ca se trouve je vais avoir la surprise 1 matin en me levant de voir mon homme avec un bon 90B, le choc !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
              X