publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane en continu, conséquences?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane en continu, conséquences?

bonjour
    pour éviter d'avoir mes règles j'ai pris ce mois ci méliane en continu au lieu de m'arreter 7 jours. Croyez vous que cela a des conséquences ? car ça me plait bien si je pouvais continuer ainsi et comme ça hop plus de règles ! savez vous si un gynéco aurait des contre indications ? merci

• Reponse

salut,

sauf problème médical particulier ce n'est pas contre-indiqué.
    il faut simplement faire une pause de temps en temps pour éviter le spotting.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci mais c'est quoi

le spotting ?
      ça peut etre embetant pour le corps de pas avoir ses règles ?
      vaudrait il mieux prendre une pillule sur 28 jours? merci

Commentaire

• Merci mais c'est quoi
        Reponses

le spotting ce sont de petites pertes de sang en dehors des périodes de règles.
        en l'espèce c'est le signe que le corps a besoin d'une pause pour évacuer l'endomètre.

non ce n'est pas embattant tant que tu fais une pause de temps à autre.

il existe en effet des pilules qui se prennent sur 28 jours et qui peuvent ne pas provoquer de règles mais si elles sont mal tolérées elles peuvent au contraire provoquer des saignements permanents.
        il serait judicieux que tu en parles avec ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
          Et pour l'implant?

S'il faut s'arrêter de temps en temps lorsque l'on prend la pilule en continu (pour éviter les spottings), qu'en est-il de l'implant??? Pour moi, l'implant fonctionne comme une prise de pilule en continu ... mais l'arrêt de temps à autre est impossible! Alors quelles conséquences???

Perso, je prends la pilule en continu depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de spotting et je me fais mettre un implant en septembre...

biz à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X